Souper Bénéfice

Invitation au 15eme Souper Bénéfice - 2019

C’est avec grand plaisir que nous vous invitons au 15e Souper-bénéfice de la Fondation Cordillera.

Cette année, les sommes recueillies durant la soirée serviront pour pour finir de payer la construction de deux (2) salles de classe dans l’établissement d’enseignement « Estrellitas del Saber » qui se trouve à El Lúcumo”, au district d’Ate, Lima, Pérou.

Nous vous invitons à réserver votre billet dès maintenant au coût de 125$. Vous pouvez acheter vos billets par téléphone, en communiquant avec Geraldine Picasso au (514) 464-7345, ou en cliquant sur le bouton jaune à droite.

Les paiements peuvent se faire par chèque, carte de crédit ou Paypal.

La soirée débutera par un cocktail (1 consommation gratuite) suivi d’un repas 4 services avec du vin. Comme chaque année, il y aura notre traditionnel encan silencieux qui vous donnera la possibilité de vous procurer une diversité des produits artisanals du Pérou et les sommes recueillies, serviront également à mener à terme le projet de cette année.

Nous aurons quelques invitées au cours de la soirée pour vous divertir.

Nous vous remercions de votre soutien et espérons, avoir l’honneur de vous compter parmi nous.

Appuyez sur l'image pour accéder à la galerie de photos

Assurez-vous de fournir les coordonées pertinentes à l'émission du reçu d'impôts.

Date: vendredi 18 octobre, 2019

Heure: 17:30

Lieu: Buffet Il Gabbiano (nouveau local)

1550, Rue Lapierre, LaSalle, Qc, H8N 2R2