Nous avons besoin de vous...

Vous pouvez nous aider à rendre l'espoir aux familles qui vivent dans une partie du monde où plus du quart des logements des villes et plus de 90 % des habitations des zones rurales n'ont ni eau courante, ni égouts. En fait, 80 % de la population péruvienne vit dans la pauvreté, souffre de la faim et de malnutrition. Les effets dévastateurs de cette triste réalité se font durement sentir puisque le taux de mortalité infantile de 80/1000 est l'un des plus élevés d'Amérique du Sud. Au Pérou, un enfant sur dix n'atteindra jamais l'âge de cinq ans... Le taux de chômage élevé force de nombreuses personnes à se partager des taudis.

L'Aide sociale étant minime, des organisations bénévoles, comme la Fondation Cordillera, tentent de prendre la relève pour leur venir en aide. Mais sans argent et sans ressources, il est impossible de subvenir aux besoins criants, de faire une différence. Et encore faut-il que les sommes amassées soient dépensées efficacement... La Fondation Cordillera s'engage à utiliser de façon optimale les fonds récoltés.

Aidez-nous à faire la différence!

Assurez-vous de fournir les coordonnées pertinentes à l’émission du reçu d’impôts.