Estrellitas del Saber

CONSTRUCTION DE DEUX (2) SALLES DE CLASSE POUR L’ÉTABLISSEMENT D’ENSEIGNEMENT “ESTRELLITAS DEL SABER”

Le projet consiste en construire deux (2) salles de classe dans l’établissement d’enseignement “Estrellitas del saber”, qui donne des cours, matin et soir, à 202 enfants âgés entre 3, 4 et 5 ans; 8 enseignantes et 170 parents de l’association de propriétaires “El Lúcumo”, au district de Ate, province de Lima, Pérou, ainsi que les alentours de la province.

Soixante-dix percent (70%) de l’infrastructure de l’établissement est faite en matériaux tels que le bois ou similaire. Les deux salles de classe qui seront construites avec ce projet seront les seules en matériaux noble, ce qui permettra un meilleur déroulement des activités d’apprentissage, avec des meilleures conditions en infrastructure et sécurité pour les enfants.

Chaque salle de classe accueillerait entre 25 et 30 écoliers (selon les lois en vigueur du Ministère de l’Éducation), c’est’ à dire que 60 enfants en profiteraient, sans compter qu’à l’avenir ces salles de classe pourront être utilisées par d’autres enfants.

Le projet est réalisé par la Fondation Cordillera, avec la collaboration de M. Edde Cuellar Alegría, maire du district de Ate, des parents des élèves et du personnel de l’établissement d’enseignement et la personne responsable des travaux, M. Mario Elvis Morán López.

Le projet devrait être finalisé d'ici la mi-septembre 2019.

Nous avons besoin de vous!  Aidez-nous à faire une différence en faisant un don!  Nous nous engageons à utiliser de façon optimale les fonds récoltés.

COÛTS DU PROJET (ESTIMATION)

$120,000 SOLES

$120,000.00 SOLES @ 3.3625 = USD$35,687.73*