AIDEZ-NOUS A AIDER LES ENFANTS PÉRUVIENS

La Fondation Cordillera

La plupart des fondations voient le jour à cause de besoins criants à combler et bien entendu, la Fondation Cordillera ne fait pas exception à la règle. C'est d'ailleurs suite à plusieurs voyages au Pérou que les membres fondateurs ont constaté les besoins innombrables des familles, tant au niveau de la santé que de l'éducation. Ils ont donc procédé à la mise sur pied d'une fondation se vouant à diriger l'aide directement aux plus démunies du pays.

Aidez-nous a aider les enfants péruviens!

Faites un don aujourd'hui!

La fondation organise un Souper-Bénéfice par année. Tous les fonds servent à continuer à améliorer les conditions de vie des enfants péruviens.

ENGAGEMENT

La Fondation Cordillera souhaite contribuer à l'amélioration des conditions de vie des enfants péruviens et leur donner l'espoir d'un avenir meilleur. Tous les jours, des enfants démunis font face à la maladie et à la pauvreté.